Je suis originaire de la région Poitou-Charentes et où j’ai passé la plus grande partie de mon enfance. De mon terrain de jeu privilégié qu’était la forêt environnante, j'ai gardé le goût pour la nature ; de mes voyages riches en émotions, l'envie d'être accompagnateur.
 
C’est en 2007 que je pars pour les Alpes, à Thônes, poursuivre mes études avec un BTS en Gestion et Protection de la Nature spécialisé dans les métiers de la montagne.

A la fin de ces études, je passe mon diplôme de Pisteur-Secouriste et viens travailler au Revard où je rencontre Jean-Jacques. Les années passent et en 2012 je finalise le diplôme d’Accompagnateur en Montagne avec lequel j’ai exercé particulièrement dans le massif de la Haute-Bléone, mais aussi dans le massif des Monges et en Corse.

2015 arrive bientôt et l’envie de développer ce concept novateur qu’est la trottinette électrique tout terrain nous « trotte » de plus en plus dans la tête. Et c’est en Juillet 2015 que nous commençons à lancer l’activité sur la station de Savoie Grand Revard. Une nouvelle approche de la randonnée, silencieuse et respectueuse de l'environnement.

La découverte du massif des Bauges, de sa faune, sa flore et de son histoire est abordée avec un minimum d'effort pour un maximum de plaisir et de sensations !!!
 
Egalement titulaire du DE Canyonisme et passionné par cette activité que je pratique en France et à l'étranger depuis plusieurs années, j'ai le plaisir de vous faire partager cette passion dans les canyons méconnus du massif des Bauges.