Je suis originaire de la région Poitou-Charentes et où j’ai passé la plus grande partie de mon enfance. De mon terrain de jeu privilégié qu’était la forêt environnante, j'ai gardé le goût pour la nature ; de mes voyages riches en émotions, l'envie d'être guide.
 
C’est en 2007 que je pars pour les Alpes, à Thônes, poursuivre mes études avec un BTS en Gestion et Protection de la Nature spécialisé dans les métiers de la montagne.
 
A la fin de ces études, je passe mon diplôme de Pisteur-Secouriste et commence à travailler au Revard en Savoie. Les années passent et en 2012 je finalise le diplôme d’Accompagnateur en Montagne que je met à contribution dans le massif de la Haute-Bléone, mais aussi dans le massif des Monges et en Corse.
 
Également titulaire du DE Canyonisme et passionné par cette activité que je pratique en France et à l'étranger depuis plusieurs années, j'ai le plaisir de vous faire partager cette passion dans les canyons méconnus des massif de la Haute-Bléone et des Monges dans les Alpes de Haute-Provence.